Post by marroitrinoxtrac on Feb 10, 2022 7:15:10 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Express : Cooking Chef ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Express : Cooking Chef IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code plus de pièces ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Express : Cooking Chef 2022 version ▞▞▞
J'ADORE CE JEU ! LE MEILLEUR JEU !
C'est cool... Fantastique mais nous devons voir des publicités. (Pour notre souhait) Des lignes directrices sont données.
Ty tant pour résoudre le problème avec les pâtes. Votre réponse a été très rapide... continuez votre bon travail, le jeu est 👍👍👍👍👍👍😆😆😊😊
J'ai installé le premier Cooking Express et j'ai adoré. Il n'y avait aucun problème avec le jeu. Mais, je me sens mal à l'aise avec la nouvelle version. Il ne fonctionne pas correctement et se bloque souvent. Cela me fait perdre les étoiles plusieurs fois. Est-ce parce que le plus gros kuota est nécessaire pour télécharger ce jeu ? Pas comme le premier. Cela fait donc que ce jeu ne fonctionnera pas correctement pour certains appareils. Veuillez corriger cela ou revenir à la première version.
Incroyable.. Merveilleux Le jeu est très bien. Veuillez télécharger ce jeu 😃😃👍👍👍👍👍
J'adore tous vos jeux (en particulier vos jeux de cuisine) j'adore pouvoir les réinitialiser
j'ai eu gk
super jeu j'aimerais qu'il arrête de geler sur moi parfois mais à part ça c'est un super jeu
C'est le pire jeu de tous les temps ! Je ne m'attends pas à ça. C'est très mauvais. Je l'ouvre et le téléchargement ne se fait pas. J'en ai fini avec et je ne vous le recommande pas.
vraiment gentil
❤ ce jeu. Cela m'aide vraiment avec mes angoisses.
Les publicités ne sont pas diffusées et je ne peux donc pas profiter des avantages supplémentaires.
C'est un jeu agréable et intéressant. Ce jeu est tellement facile à jouer. Veuillez installer ce jeu. 😘😘😘.merci
Battle of Warships: Naval Blitz Akční uxvw
le pire jeu de tous les temps !! elle bouge beaucoup trop lentement !
Cooking Express : Cooking Chef アーケード vbfe
Un jeu brillant comme la façon dont vous obtenez beaucoup de légumes à jouer et tous les différents camions sont géniaux
هادي. اجمل لغبة
J'adore ce jeu
Ce jeu était sympa j'aime ce jeu mais c'était tellement intéressant tu joues aussi une fois s'il te plait tu vois c'était de si belles choses j'aime ce jeu
Pas mal
Je ne vois pas la nourriture demandée par le client
Cooking Express : Cooking Chef Arkade lqm
1. La femme devrait être une race différente pour chaque camion et son visage est également peu attrayant dans ses gestes. 2.La musique n'est pas ce qui fait ce jeu, c'est plus ou moins les sons avec le mouvement ou les clics de confirmation lors de la réalisation des tâches. 3. Bonus supplémentaire : l'homme de Dubaï est génial ! Que diriez-vous de quelqu'un qui a des bonus supplémentaires à chaque niveau d'achèvement ? 4. Le robinet doit être autorisé à appuyer deux fois, pour obtenir des détails complets sur les tâches, soit pour encourager la cuisson plus rapide, mais ne devrait pas nécessiter de robinets complexes supplémentaires pour accomplir les tâches.
Ce jeu si ennuyeux
Bonjour. Ce jeu est sympa, mais dans ce jeu il y a des difficultés. Je ne suis pas sûr d'avoir donné les 5 étoiles. Mais dans mon possible, c'est un jeu difficile.
Bon
Je déteste ce jeu, et grl aussi,,, le jeu raccroche, c'est tellement irritant
Je trouve cela vraiment difficile. J'ai pu acheter chaque mise à niveau, mais plus je joue, plus cela devient difficile. Le serveur est très lent à se déplacer et la seule façon de le faire bouger plus rapidement est de regarder un ajout qui est pour moi une chose négative car j'espérais pouvoir encore jouer à ce jeu hors ligne.
Le meilleur jeu de tous les temps. Les niveaux ne sont pas impossibles comme la plupart des cuisines.
Cooking Express : Cooking Chef Arcade vjv
ce jeu gèle à beaucoup de bugs corrigés d'accord
mon mobile s'arrête lors de l'utilisation de cette application. merci de corriger le problème
C'est un mélleur jeux
لات
💜💜💜
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❥
C'est bien mais je me suis plaint qu'il y ait une limite de temps, veuillez réduire la limite de temps.
Bon jeu mais certains sont difficiles
Ce jeu est génial
Il a une image de mauvaise qualité. Je suis agacé par ce jeu.
Isase jyada ghatiya bakwas jeu de 3e classe principal aaj tak jindagi mein Nahin khaeli ne télécharge pas, ne gaspille pas tes Mo tes données dans ces bakwas sont juste une perte de temps folle
Le jeu est amusant, il vous réconforte quand vous vous ennuyez Les publicités sont courtes et les offres sont partout avec beaucoup de niveaux à apprécier donc je recommande aux amateurs de cuisine de télécharger ce jeu quand vous avez envie de cuisiner Je t'aime plus vos jeux aussi Je donne t cinq étoiles
j'aime un peu
Après la mise à jour de la mise à niveau de l'application, une quantité différente n'est pas correcte dans la nourriture, elle montre 1rs et tout.
ces jeux de cuisine si incroyables et super antistress conviennent à de beaux et plus de jeux généralement de tout âge et adultes merci au revoir installez ces jeux et n'oubliez pas de nous évaluer pour ces jeux au revoir merci et nous en dit plus téléchargez ceci toutes les applications et jeux pour votre application et pour ton antistress bye bye merci